mardi, février 26

les sentiers de la gloire



c'est fête!
merci à tous de nous soutenir depuis le début de l'aventure Pévilude.

8 commentaires:

souvstudio a dit…

Vous m'avez fait rire.
Merci.

: )

Anonyme a dit…

wouh ben bravo pour ce cap franchi ^^;;

j'aime beaucoup ce que tu fais, mythyldy !

Kiki a dit…

merci à vous deux!
je vous dis à bientôt pour les 50 hits!

Anonyme a dit…

merci pour la playlist, j'ai découvert pas mal de trucs sympas

notemment tepr, et pis le son de l'ost de zaitochi qui est bien glauke comme j'aime, dommage que la fin soit pas au niveau :)

allez, bonjour aux emcatiens :)

Kiki a dit…

bonjour aux gobz, et prends bien soin de néozoom.

fantomette a dit…

hohoho

magique

MA-GIQUE

Anonyme a dit…

Votre film canalJ est terrible.
On peut voir des croquis de recherches? des machins? des bidules?
La bise au chien chaussette.

Théo Boubounelle a dit…

votre film est pas mal non plus ;)
non, sérieusement il est classe et certaines anim claquouillent, comme le plan du chien qui tire sur la chaussette par exemple : super timing !
maintenant on veut voir plein de croquis et d'images du film !

vivement le farniente tous ensemble sur le paquier !