lundi, février 25

LE FIML



voilà le décor de ouf auquel j'ai consacré tellement de temps que BORDEL c'est trop chiant à faire les cookies et au final vous ne le verrez que 3 secondes mais OSEF je suis quand même satisfaite du travail accompli

11 commentaires:

fantomette a dit…

c'est plutot chouette ma grande

Kiki a dit…

mici
sa fé pléz

Anonyme a dit…

èèèè cé très po
bravo!!

Anonyme a dit…

ah ah ! je suis heureuse de l'avoir vu ce film! et puis il est vraiment chouette.
Pour le décor, ben tu y as passé du temps, mais tinquiete pas ca se voit qd on voit le film, car j'ai tout de suite fait : wahoo trop bien son reve!pleins de gatôôôooo !

Kiki a dit…

tonia > merchi ché très chentil chè lé diré à matchilde

aline> contente que tu ais bien aimé!

Anonyme a dit…

oué il est trop bien ton dessin, moi je veux dessiner pareil et puis susu aussi :)
ici on est tous trop fan de toi, continue comme ca ma petite :)

schtähm, t'est trop belle.
ne le dit pas a Firschil!!!

et tu peux repasser manger du coleslaw quand tu veux...

tokinou a dit…

joli boulot ! huhu c'est ta maison? tu minvite pour un thé et des cooki (mais mous pour le piercing svp ) haha bizous !!!

souvstudio a dit…

Bravo pour ton film!!! en ligne sur canalJ! Super tite bouille et excellent l'univers!

souvstudio a dit…

Bravo aussi à Virgile! (si je ne m'abuse)

Kiki a dit…

merci!
mais surtout bravo le veau à virgile, moi j'ai fait que les décors et des animes du rêve





et j'ai trouvé le titre

souvstudio a dit…

Bravo Virgile alors, Mathilde tu pues!

huhu non c'est bien chouette, j'ai bien kiffé le décor et justement la partie du rêve. La game colorée est mortelle.

Bien cool, au plaisir!