dimanche, janvier 27

Graphism dess1 de fil

Pour ceux qui ne seraient pas venus au festival, et ben bien fait pour vous, surtout si vous etiez malades pendant, ou que vous faisiez votre dossier pour les concours.

12 commentaires:

mik a dit…

salut mythyldy-nazie
alors ? j'espere que t'es pas en train de te noyer dans les recoins obscurs de ton cerveau depressif et malade ?

tu fais des trucs bien sympa....en tt cas le "sacré Marcel" et "warcraft" me plaisent bien..les couleurs quoi le dessin...bonne continuation...et te scarifie pas trop pendant tes crises de personalité ...ça abime !
biz mik

Kiki a dit…

ahah, salut!

Merci pour ce coms, ça me fait bien plaisir!
mais je ne suis pas emo, c'est plutôt thomas le gothique du groupe..

Ah et j'ai beaucoup aimé Hollywood Jan!Marrant les têtes des gardes du corps.Et même si c'est moins girly que Elle(s), j'ai pleuré.Non sérieusement, c'était très coul.Dommage que je doive le donner à cet enfoiré de Thomas.
Bonne continuation aussi, et la prochaine fois je ferai une meilleure dédicace,genre sensible et tout..
bisou!

mik a dit…

thank u ! ça motive aussi !
embrasse Casher-Tom de ma part et fais tous pleins de dessins trop bien !

bye !

Anonyme a dit…

bien fait pour nous?...
c'est mesquin,
mais c'est un joli dessin.

Kiki a dit…

merci damien!

et oui bien fait pour vous,
pasque hein ,c'est bien fait pour nous d'habiter à Angoulême..
d'abord..
ouais

Adlynh a dit…

Le festival c'était super, surtout les golios déguisés en schtroumph qui posaient avec d'autres golios... Angoulême s'était transformé en Disneyland de la bédé pendant 3 jours, c'était fabuleusement drole.

Et puis j'ai raté Boulet, brouhaha fuck-merde... -_-

Kiki a dit…

oui moi aussi je l'ai raté..bordel! pourtant j'ai failli l'avoir !!


J'aimais bien les yaks bizarres aussi.Et au fait Adeline,rends nous les figurines de shtroumph que tu as volées à 5 heures du mat!on sait que c'est toi!!

fantomette a dit…

mythyldy nazi...


c'est beau



bisou

Kiki a dit…

ctoi c'est beau


bisou

fantomette a dit…

ouais ouais

je sais


c'est mon coté concombre

Anonyme a dit…

allez que la force soit avc vous pour ce concours canalj!
j'ai hate de voir votre collaboration!

Kiki a dit…

nous aussi o_o !
gniii