mardi, décembre 18

Pu Tain



Tain, ça c'est la bédé que j'ai envoyé genre pour le concours jeune talent d'angoulème,
au début on crois trop que c'est keudar mais en fait stro kawai !

6 commentaires:

Kiki a dit…

CTROP SPHARE
TU CONER????
7 HITOIRRE C 1 PEU MON HISTOIRRE OTAUBIOGRAPHIQEU ALORR JM BI1
ON SE RECONNAI DS T PERSOS
BIZZ

Anonyme a dit…

alors verdicte ? pris pour les jeunes talents ?

souvstudio a dit…

Wouahh sympa ça!!
le traité et la tête de zombie super, je rejoins mlle plus haut: les yeyx globuleux et le traité font penser au petit vampire de Sfar.
Sinon passez le bonjour à Cockhole Kid!

souvstudio a dit…

Pour la constructivité, ptet que ça aurait été bien de cerner les "cases", mais bon c'est un choix discutable. : )

Anonyme a dit…

"stro kawai" mes fesses !!! :p
enfin j'ai retrouvé votre blog commun !!!

allé bisous !

Anonyme a dit…

lol trop copié quoi mdr