dimanche, novembre 11

Thatthathat that that don't kill me


Et oui !Ce week-end à Angoulême avait lieu la 20 ème édition de LUDOLAND, festival du jouet et du jeu...Pour fêter cet événement, j'offre un fanart d'HIPPOLUDO,mascotte de LUDOLAND, à celui qui trouve quels sont les héros de dota représentés ci dessus...

5 commentaires:

fantomette a dit…

simon ,garfunkel,et beowulf et sa coupe de cheuveux legendaire

Ad'lynh a dit…

Je connais pas dota... (en fait je connais juste de noms grace à la magnifique chanson de Basshunter...)

Sinon ben kikoo(lolmdr) hin ! :)

♥Yu

Kiki a dit…

bistroboy : bvoooo, mé c pa la bone réponce ;)

yu'lynh : AHAH!je ne connaissais point ..ça va etre le nouvel hymne de nos soirées réseau..

Thomas a dit…

nan mais apres on me fait des reproches comme quoi ce que je poste c'est pas assez bien, ya vraiment de l'abus et du corporatisme ! le monde de l'animation et pourrit !

Kiki a dit…

o lieu de kritiké tu feré mieu de posT
des de coin-coin
tu as fait de nouveaux trucs sur lui au fait?
et pourquoi n'es tu jamais online?
n'oublie pas que tu dois venir pour le festival
we miss u