mercredi, octobre 17

interlude DOTA


8 commentaires:

Galou a dit…

Vous faites un concours de bannière avec kebabninja? :)

Et, soyez gentils, virez mon blog des liens je vous en supplie..

Kiki a dit…

"UNE TETE POUR MENDES !!!!


Surtout, faites attention : les adorateurs de MENDES, une secte de fous furieux est en train de se lancer !

Il s'agit d'une bande de malades qui décapitent des sans abris et qui crient à chaque fois "UNE TETE POUR MENDES !!"

ces gens là ne rigolent pas, et il faut les éviter : méfiez vous des endroits où il est tagué "UNE TETE POUR MENDES"...

Transmettez ce message sur le plus de blogs possibles ! c'est important pour enrayer le problème !"

fantomette a dit…

n'empeche

pedopanda

il est cool

Anonyme a dit…

Its beautifully ambiguous Mathilde,
you've a very personal universe !
Can't wait for more drawings !

see you

Théo

Anonyme a dit…

héhé ! ca y est je l'ai reperé votreblog ! bon ben faut poster plus maintenant.. et en effet les nanas aux gros seins avec une belle voiture bien tunning ca peut attirer du monde... allez courage !

Anonyme a dit…

pédo panda il est sale
mais pédo panda on l'aime
pédo panda il devrait avoir des aventures
genre "pédo panda le gentil mono"...

Anonyme a dit…

Je voulais simplement faire un bref commentaire pour dire que je suis content d'avoir trouvé votre blog. Merci

Anonyme a dit…

beaucoup appris