mardi, septembre 4

warcraft

10 commentaires:

Anonyme a dit…

a wéééé lé zeppelin gobelins !!!
il son tro cool pour rusher l'expand avec les steam tanks + archi + pld ac 900hp, shield & potion, la meme avec hero+melee dm ac 40 de force tu te fé explosé sof si mass driads mé si ta scooté tu le reper é tu rush a moin ke le gar c un gosu enfin fo avoir de la chanse koi

Anonyme a dit…

excusez-moi mais j'ai cru entendre quelqu'un prononcer le mot "gobelins"

Anonyme a dit…

moi aussi

Anonyme a dit…

laissez tomber les mecs, fausse alerte





on se fait du mal

Kiki a dit…

nan mais attends je fais quoi avec 36 de force, JE FAIS QUOI
TY
TK
chuis noub moi

Anonyme a dit…

Je vous aime!
K.





PS: vous auriez pu me prévenir, je suis obligé de vous casser la gueule, merde.

fantomette a dit…

graphiste

Kiki a dit…

ctoi graphiste

virgile a dit…

mais qui est donc ce mystérieux K. qui nous aime et nous déteste tant au point de nous faire des déclarations d'affection -plutôt gênantes il faut l'avouer- aussitôt suivies de sombres menaces ?

...un admirateur secret rendu fou par le désir, attirance/répulsion, suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? ...


Sachez, mon cher Konrad, que si l'habitude nous a rendus insensibles aux tentatives d'intimidations, nous apprécions beaucoup les expressions spontanées de la sympathie que nous ne saurions nous empêcher de provoquer chez l'internaute lambda.

...c'est pourquoi, mon ptit Kévin, nous t'offrons une place de guest star sur le bloug que tu rempliras à merveille j'en suis sûr.

non, non, ne nous remercie pas Karl, ça nous fait plaisir.



et si jamais, mon sacré Kyle, tu as envie d'un ptit warcraft via hamashi avec Delcamino, on est partants hein.

Anonyme a dit…

Ach!

Comment refuser un tel accueil dans une auberge si bien fréquentée.
J'en suis kamerad, mais la contribution sera d'autant plus mesurée, en attendant, voici une offre que l'on ne peut décliner : http://cgi.ebay.fr/40-Tommy-Cooper-style-Red-Felt-Fez-morrocan-style-hat_W0QQitemZ320153932383QQihZ011QQcategoryZ58373QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour War3, ça risque d'être chaud mais pourquoi pas.
A très bientôt.
Salam.