lundi, juillet 30

On ne choisit pas sa vie



en effet !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thomas, c'est le dessin le plus bâclé que j'ai jamais vu de toi... je t'en prie, refais-le, ou ajoute au moins de la couleur, parce que si mélody tombe dessus on va encore avoir droit à son speech...

Thomas a dit…

hum je voulais fair des ombres en applat monocrome, genre "à la neo" mais je me suis dit que je n'étai pas digne de cette technique, et cette pute moralisatrice de mylydy n'a pas a me dire ce que je doit fair ou ne pas fair, je suis ici chez moi ! En france. Si les français n'ont plus le droit de fair ce qu'ils veulent chez eux alors où va le monde, je vous le demande ?

Anonyme a dit…

dans ton cul.

Linasolopoesie a dit…

BEllissimo il profilo del tuo blog . Paccato che non capisco i tuoi scritti perchè non conosco la lingua . io e da poco che sono in blogger . Ciao a presto Lina

Thomas a dit…

Pff ç devien trop hype le blog maintenent, ya même des étranger qui viennent, serieusement les mecs c'été mieux avant !